CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes tous invites sur mon serveur

-APV
-APV
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:50:12

ce soir a 20h(h francaise)
la map sera Stream
serveur:APV place
mode: CTF
version 1.30
le mot de passe jv
toute personne ayant Vietcong et membre de jeux video.com voulant participer et prie de valider sa presence.
merci d´avance
APV

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 18:56:02

:) si mon pc ne bug pas :(

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:21:06

:) si ma connexion ne bug pas :(

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
27 septembre 2003 à 19:21:55

Ben oui koi ? je calque sur le Tigre :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:25:00

grrr

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:25:52

les mésaventure d´un tecnicien répondant a des problème par téléphone

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
27 septembre 2003 à 19:26:19

ben koi le Tigre ? Toi t´as des pbs de PC et moi des pbs de connexion Internet des fois. D´ou la ressemblance de nos pbs. :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:27:41

Hotliner : Mettez votre adresse de courriel ( = e-mail au Québec) en lettres minuscules sans accents.
Client : Est-ce que je peux mettre les points sur les i ?
Le hotliner avait envie de lui répondre : essayez de ne pas les mettre si vous pouvez ! . .. Mais il s´est retenu

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
27 septembre 2003 à 19:28:45

:lol: :lol: :rire:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:28:49

Apres un appel d´un client pour panne d´imprimante, j´ai personnellement trouvé le cable // mis dans le mauvais sens côté port LPT1.
Il faut dire que le client est une armoire a glace ! !! Il a reussi à pousser la fiche dans le connecteur et " reformer" le métal dans
l´autre sens ! !!
Comment l´ai je vu ? Les broches n´étaient plus perpendiculaires a la base de la fiche

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:30:31

Rainier reçoit un appel d´une cliente complètement paniquée :

Cliente : Allo ? C´est la catastrophe : mon ordinateur est complètement bloqué. Je ne peux plus rien faire, j´ai des données extrêmements importantes que je n´ai pas enregistrées...
Hotliner : Oui madame, pourriez-vous être plus précise ?
Cliente : Mon écran bouge dans tous les sens, je ne le contrôle plus.
. ..Je me dis alors qu´elle est sur internet et qu´elle s´est faite hacker, mais elle me dit qu´elle n´est pas sur le net...
Après m´être fait engueulé durant quelques minutes :
Hotliner : Si vous bougez votre souris vers la droite, que se passe-t-il ?
Cliente : L´écran part vers la droite !
Hotliner :...Et si vous montez votre souris ? ??
Cliente : L´écran monte !
Hotliner : Alors vous allez suivre mes instructions: Vous allez appuyer sur la molette de la souris, une seule fois.
Cliente : Oh ! Merci beaucoup, vous l´avez debloqué ! !
Hotliner : . ..

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
27 septembre 2003 à 19:33:43

:salut: taka

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:34:29

:hello:

Client : Le programme ne fonctionne pas j´ai que le son pas l´image.
C´était un cd audio.

-APV
-APV
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:37:55

ok je l´ouvre
petit rappel:

la map sera Stream
serveur:APV place
mode: CTF
version 1.30
le mot de passe jv

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
27 septembre 2003 à 19:38:36

g pa encore bouffer ma bouffe ricaine apv

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:38:55

j´arrive
si je plante pas

-APV
-APV
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:42:28

de toute fason la 1 map dure 90min et la 2 30min

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:45:07

:ok: tu a ouvert là ?

-APV
-APV
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:46:07

ouais

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:46:59

:ok:

La vidéo du moment