Rainier reçoit un appel d´une cliente complètement paniquée :
Cliente : Allo ? C´est la catastrophe : mon ordinateur est complètement bloqué. Je ne peux plus rien faire, j´ai des données extrêmements importantes que je n´ai pas enregistrées...
Hotliner : Oui madame, pourriez-vous être plus précise ?
Cliente : Mon écran bouge dans tous les sens, je ne le contrôle plus.
. ..Je me dis alors qu´elle est sur internet et qu´elle s´est faite hacker, mais elle me dit qu´elle n´est pas sur le net...
Après m´être fait engueulé durant quelques minutes :
Hotliner : Si vous bougez votre souris vers la droite, que se passe-t-il ?
Cliente : L´écran part vers la droite !
Hotliner :...Et si vous montez votre souris ? ??
Cliente : L´écran monte !
Hotliner : Alors vous allez suivre mes instructions: Vous allez appuyer sur la molette de la souris, une seule fois.
Cliente : Oh ! Merci beaucoup, vous l´avez debloqué ! !
Hotliner : . ..