on es a la recherche de gars pour notre team si vous etes interessé laissé un ptit mess merci
-SFB-zumbi
Niveau 2
27 septembre 2003 à 18:48:51
l´adresse de notre site est http://membres.lycos.fr/leboss007/
Khmers-rouge
Niveau 8
28 septembre 2003 à 19:08:00
cool l´image dans le lien . .. l´arrière plan est bien . .. il est assez cool mais quelque defaut ( je te critique pas . .. ) ( enfin quand je vois un site c tjrs comme ça je peux pas m´empécher de dire ceux que je pense
-SFB-zumbi
Niveau 2
28 septembre 2003 à 19:54:47
et oui ya quelque defaut on le sait mais on fait tout pour arrangé et tinkiet la franchise ne fait pas de mal
Khmers-rouge
Niveau 8
28 septembre 2003 à 20:16:22
ok . .. ( enfin quelqu´un qui prend mes remarques pour des bonne raison . .. )
Khmers-rouge
Niveau 8
28 septembre 2003 à 20:19:11
vous etes sur la version combien ?
SFBmytho
Niveau 3
29 septembre 2003 à 08:39:13
salut on ai sur la 1.3
-SFB-zumbi
Niveau 2
29 septembre 2003 à 14:18:47
et ouai on est en 1.3 bien dit chef
SFBmytho
Niveau 3
30 septembre 2003 à 18:59:44
joueur
SFBmytho
Niveau 3
02 octobre 2003 à 21:48:05
Le forum est est hor service pour 48h mes cherchon toujour joueur