. ..et oui, j´ai la soluce pour les tunnels!!!!
Si vous voulez pas vous perdre dedans, n´entrez pas merci!!!!
( Font chier quand même!!!merde quoi!?
)
Bon, pour ceux , qui malgré mon conseil ci dessus, veulent quand même rentrer dans les tunnels, faudra pas venir se plaindre si vous vous perdez, ( remarquez: si il on pu faire un post sur le forum, c´est qu´ils ont pu en sortir!!! logique
)
Bon on est d´accord là!!!
mwwwouai je vois!
c´est çà foutez vous de ma g....
Vous voulez franchement rentrez ds ces tunnels?
