c clair que malheureusement ta config est un peu faible mais malgre ce que l on peut te dire
cela pourrais marche
vas dans les options et baisse toutes les options graphiques
de plus au lancement du jeu tu as une petite fenetre d option
choisi une config 800/600 16bits
et apres cela peut etre tu pourras jouer
par contre pour ton pc
ce qui serait bien et qui ne coute pas cher en attendans que tu puisses un jour te payer la machine de tes reves
une petite barette de memoires pour passer en 512
au niveau de carte c un peu juste et je supose que tu n as pas de port agp pour en brancher une
alors une mx440 port pci a 400fr ferais l affaire
donc tu vois avec 700fr ton pc retrouverais une nouvelle jeunesse
regarde aussi si il te reste de la place sur ton disque dur car si tu est limite cela peut gener le jeu
bon ben a toi maintenant