CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob dans le jeu

godzifrag
godzifrag
Niveau 4
26 septembre 2003 à 15:50:11

voila juste apres que je me suis poser en helico c a dire quand le jeu commence mon yankee marche sans arret en marche arriere je c pas commen faire est un probleme de

-je n´est pas instaler les dernier patch pour le jeu
-ou ma config ( P3 1gz 256mo de sdram , carte geforce 2mx dualdisplay 32mo

je c c une petite configue alor ne vous fouter pas de moi ( c cher les pc de nos jour)
merci a ceu qui me repondron

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
26 septembre 2003 à 16:05:35

c clair que malheureusement ta config est un peu faible mais malgre ce que l on peut te dire
cela pourrais marche

vas dans les options et baisse toutes les options graphiques

de plus au lancement du jeu tu as une petite fenetre d option
choisi une config 800/600 16bits

et apres cela peut etre tu pourras jouer
par contre pour ton pc
ce qui serait bien et qui ne coute pas cher en attendans que tu puisses un jour te payer la machine de tes reves

une petite barette de memoires pour passer en 512

au niveau de carte c un peu juste et je supose que tu n as pas de port agp pour en brancher une
alors une mx440 port pci a 400fr ferais l affaire
donc tu vois avec 700fr ton pc retrouverais une nouvelle jeunesse

regarde aussi si il te reste de la place sur ton disque dur car si tu est limite cela peut gener le jeu

bon ben a toi maintenant

godzifrag
godzifrag
Niveau 4
26 septembre 2003 à 16:13:09

merci je v essayer je v essayer aussi de mettre les patch du jeu
pour ma carte graphique g l´agp je v prendrte une ati9600pro ou une geforce fx5200 128mo
pour la rame ma carte mere deconne je pense car en fait g 1barrtte 64mo 1 128mo et une 256mo
mais sa bloque a 192mo ( peut etre doit je la mettre a jour aussi

vivement que je me rachete un pc surtout

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
26 septembre 2003 à 16:16:17

Est ce que tu as téléchargé le jeu? Car ça pourrai venir de ton crack.
Il faut telécharger le crack avec la version v1.30 comprise.
Tu peux le trouver dans emule.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
26 septembre 2003 à 16:26:22

franchement si tu doit acheter un pc bientot
prend pas une telle carte graphique
car ton prochain pc en aurras une integree

met ton bios a jour pour qu il reconnaisse tes memoires

et si tu as download le jeu ben c pas bien
et c surement pour ca que les patch lol

La vidéo du moment