pas moi lol
par contre le nom . fluo ca rappelle rien a personne HIHIHIHI
www.doa.fluo.net
hihihihi ca copie lol
moi j ais pas besoin d etre couvert lol
je prefere me battre que faire retraite
et sinon j appelle le screw et mat et kylin et raszack et tout les autres lol
par contre si vous voulez
on pourrais faire un match
=D32= VS [TKC]
LOL