Quelqu´un pour me donner quelques conseils dans ce p..... de labyrinthe de tunnels après l´effondrement de la sortie...
Tank You
jj_killer
Niveau 10
19 janvier 2004 à 06:43:33
y a des jolis plan sur un site
acidoxy
Niveau 1
19 janvier 2004 à 10:56:43
quel site? j´ai pas trouvé Je suis arrivé à l´endroit ou il y a la prison en bambou et tué tous les viets. Je n´arrive plus a bouger.
acidoxy
Niveau 1
19 janvier 2004 à 14:21:14
ok, c´est bon je suis sorti
Nephretik
Niveau 3
19 janvier 2004 à 14:59:10
J´allais t´aider, tu peux rerentrer dans la labyrinthe stp
jackhammer3000
Niveau 3
22 janvier 2004 à 18:59:46
ben moi, j´suis encore bloqué Niveau Cave In juste après la mission Po Tlong Karai ( temple cambodgien). Je commence la mission dans l´eau et apres, labyrinthe de m**** J´arrive pas à m´en sortir. Help