CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour blackcorsair et XIII jaguar

lebochacal
lebochacal
Niveau 4
26 septembre 2003 à 01:06:17

Je suis desolé mais je ne connait que vous, du fait de ma recente apparition sur les forums.
Alors je me permet de m´adresser directement à vous, comme ca je suis sur d´avoir une reponse.
Pour le patch 1.35, cela permet de crée ces propre maps? comment sa marche?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
26 septembre 2003 à 01:18:47

moi je suis l´ami de tout le monde :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
26 septembre 2003 à 04:14:18

ben je crois

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
26 septembre 2003 à 04:16:09

enfin je n´ai jamais été désagréable avec personne qui ne m´avait rien fait

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
26 septembre 2003 à 04:17:17

bon bof j´y vais moi

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
26 septembre 2003 à 08:51:49

le bochacal,tu sais ici quand tu veut savoire quelque chose d´aussi con comme ceci ne la pose po ta question hihi non ser. pour creer des maps il faut se servire de l´editeur de mappe moi personellements j´aie jamais creer de map sur vc mais sur stronghold age of mythologie etc bien et la les editeurs fesaient partie du jeu d´origine sur le cd ! !!!maintenant moi ici j´aie entendue personne dire qu´il ou elle avais deja creer sa map mais bon . ....sinon vas sur le sit officiel vietcong(fait un recherche vietcong dans google)et la tu trouveras surements reponse a ta question!!!! te souhaite bonne chance et invite nous quand tu aurras fini ta map pour q´on la teste ! !!!aurevoire et bonne journeeeee
( rose d Laos

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
26 septembre 2003 à 09:29:08

Salut tlm,

Faut pas etre négatif, toutes qsts merite rps même si on les trouvent bêêêêêêtes.

Je vais te répondre sérieux, j´ai le jeu en original et et les seul truc dont j´ai dowloader ce sont les patchs off´ du site off´.

Quand au map suppl´, la seule que j´ai c´est Indian et pour moi ca me convient!!!

En parallèle, je joue avec BF1942...et là j´ai les 3 jeux en original
Battlefield 1942
Road to Rome
Secret Weapons

et dl sur le net Desert combat et quasi tous les patchs sorti mais bon, c´est pas le même style de jeu et puis il y aplus de sites et de joueur aussi.

Il y a qu´à regarder les serv´ pour comprendre ( c´est les allemands et des anglais principalement, comme si la 2éme guerre mondiale n´était pas terminée depuis 45´) :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
26 septembre 2003 à 13:38:20

http://www.vietcong-game.net/index2.php?kategorie=downloads/tools

Cet éditeur de map s´accompagne d´un tutorial Anglais ou Tchèque.
Il ne fonctionne qu´avec le patch 1.35, téléchargeable sur ce même site http://www.vietcong-game.net/

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:37:39

BlackCorsaire> technique ultime que tu dois connaitre je pense, à Desert Combat: le snipe.. au STINGER.. Efficacité garantie :cool:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
26 septembre 2003 à 16:46:04

tu te serts de tes jummelles en etant snipe ? ???franchements c´est comme ca que ca devients interresant d´un coups on y vois plus clair hihi

La vidéo du moment