CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pont à faire sauter

kerplous
kerplous
Niveau 1
25 septembre 2003 à 19:28:33

Après le passage en hélico où je dois canarder tout le monde, je descend ce l´helico et je n´ai même pas le temps de faire 50 mètres qu´on m´indique " echec de la mission".
Quelqu´un pourrait-il m´aider sur ce coup là car je ne comprend pas pourquoi je suis en echec

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
25 septembre 2003 à 20:01:55

si tu est en échec, c´est que ta raté la mission da!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
25 septembre 2003 à 20:09:33

:lol: QST: quand tu débarque de l´hélico, place toi sur la droite en escarmouche , laisse l´hélico monter pour la diversion et puis approche toi en douceur, car il y a des viets partout.

Pour le reste passe sur le tronc d´arbres qui emjambe la chute d´eau a cote du pont en bois et puis tu trace vers le poste du dessus . ..

quelques rafales a gauche...takatakatakatakataka et puis a droite...takatakatakataka ( a oui au centre c´est bien aussi, allez . ..takatakatakatakataka!)
Quelques
grenades....clic!...hop!...boum!...clic!...hop!...
boum!...clic!...hop!...boum!...clic!...hop!...boum
!
Forcément tu va tomber à cours de mun´ donc prend les armes au sol(lààààà c´est bien)

La RPD Degtyarev c´est mieux pour passer le pont en force....zzzzzzz.... çà c´est une balle de sniper, tu vient de l´éviter, il se trouve sur la colline plus haut face au pont et légérement à gauche ( vers 11.30)... kill le sinon c´est toi qui sera killer!

c´est pas tout... après le nettoyage place les C4´s à chaque pilier et rejoint l´helico sur la zone qu´il t´as déposé... gaffe au retour encore des cocos rouges!!!!

:lol: :lol: Je m´y suis cru un instant :lol:

FA99
FA99
Niveau 1
16 octobre 2003 à 21:04:44

Salut
Pour faire sauter le pont, on demande de déposer 4 charges de C4.
Apparemment je ne dispose que d´un seule charge ou trouver les 3 autres ?
merci
FA99

lyonnais38
lyonnais38
Niveau 5
09 janvier 2005 à 00:31:26

salut!!!
moi aussi j´ai un probleme pour la mission du pont!
j´ai tué tout les viet et on demande de posé des c4 sur chaque pilier du pont mais j´en qu´un!!
ou c´est qu´on peut en trouvé????
si quelqu´un peut m´aidé sa serai sympa!
merci d´avance!!!

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
19 janvier 2005 à 21:31:25

noublie pas de canarder les force LLDB : tactactactactactact ou paf, clic, cloc ou sinon paf zzzzzzzzzzzzzzzz. paf zzzzzzzzzzzzzzzzzzz. paf zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. mais je te désonseille le snip.
attentio au viet sur la rive droite, il suffit d(un peu de tactactactactactactact a droite, tactactactactactac a gauche et puis on fonce tout droit en balançant des grenades vers le poste la ou sont posté les LLDB, clic hop boum, clic hop boum. après, tu fonce vers les pilliers avant quil en arrivent d´autres et quand tu est vers les pilliers, tu fais entrer pour chaques pilliers et vitttttte, tu revien avec un pistolet dont tu a soignesement gardé toute les balles et tu tue tout les viet que tu rencontre : paf paf paf paf paf paf paf( je te conseille de faire comme ca )

:rire: :rire: :rire: moi aussi je mis suis cru

La vidéo du moment