g telecharger la version 1.35 et lai installler me kan je demarre le jeu il est en 1.30 quelle kin pe mexpliker?
Gniêêêrk! Gniêêêrk! Gniêêêrk! Gniêêêrk! Gniêêêrk! Gniêêêrk! Gniêêêrk! Gniêêêrk! le 1.40 a encore frapper!
Rien a voir je sais, mais ou moins là tu te sens moins seul!!!
1.35 est une version bêta...
c bon il a reussi a le faire marcher il a jouer sur la map three canyon
Mais lmoi je suis une version Betâ et je marche tout seul!
peux pas aller faire chier le peuple sur des tes topic
un de tes topic
Le 1.35 est l´editeur de map alors lance l´editeur de map clique sur game puis sur game menu et la tu pourra jouer en 1.35...
@+