slt a tous
J´ai croise des pseudo {LFB} qui foutait la merde à gauche et à droite. C´est pénible. IL s´incruste et foute en l´air les war
Faudrait les coincer une fois pour toute. Et les pendre
et oui les enfant c est le prix a paye kan on est [LFB] , on est la creme de la creme alors on fait des jalouses
création de serveur bidon, usurpation de pseudo et insultes) alors le meilleurs moyens pour calmer ces fouteurs de m****
faire passer le mot sur tout les forum
" si les cons savaient voler, ils seraient surement chefs d´esquadrille"
a bientot sur notre site:http://membres.lycos.fr/clanlpb/
scorpion