j´ai pas essayé mais j´ai retrouver la manip´:
pour avoir le t-52 invincible dans Vietcong à tout les niveaux, il faut au moment du téléchargement du jeu en réseau, allumez votre playstation 2 et y mettre Tomb raider 3 et y jouer 45 fois de suite en ne se faisant pas tuer une seule fois et en récupérant touts les secrets cachés sans sauvegarde, par après il faudra appuyer 3 X triangle, 15 x Carré, 10 x rond, simulaténement 48 x L2 R2 L1 R1 et R3, 0,5 x Pause, 1.25 racine carrée de select, quelques poils de rats pourris, 2 goute de bave de crapauds, revenir sur votre Pc et acheter 3 pain et deux boîtes de carottes, et enfin répéter 7 x l´opération depuis le début au carré!
Woilââââ Qwoâââ, c´eéatit simply!!!