Je te remercie pour la nouvelle map. C´est " l´autre" petit rigolo et je n´espere pas t´affronter sur une partie, par contre je t´inviterai bien sur un serv´ pour faire une vietcong Party. En tous les cas un grand merci pour tes infos.
Alors heureuse!!! Coquine va!
XIII-Jaguar
Niveau 8
24 septembre 2003 à 19:18:38
mais je n´attendais pas des remerciements de ta part Ursule, j´en attendais de bochacal ( mais bon c´était aussi du 2nd degré ( wouarf wouarf ! ) ah ouai excuse j´ai lu les autres topics et je viens de comprendre . Merci, c sympa, j´aime bien qu´on me remercie, même quand j´ai rien fait lol. :sarcastique:
screw38
Niveau 5
24 septembre 2003 à 19:21:59
b´jour JAGUAR du 13!!!!! c vrai c quoi ce nouvo patch 1.40 1.35 et compagnie alor que fist alpha va bientot sortir???????
XIII-Jaguar
Niveau 8
24 septembre 2003 à 19:23:53
attend screw, toi qui est bon en français, sarcastique ou sarcastic ? Bon allez, j´v...
screw38
Niveau 5
24 septembre 2003 à 19:24:01
merde j me sui tromper de topic mwa ahahahaha!!!!!!
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:39:36
c´est quand meme zarbi cette histoire de patch! vo trouvez pas? il y a le 1.35, le 1.40 et l´antitabac!
XIII-Jaguar
Niveau 8
24 septembre 2003 à 22:47:30
patch anti tabac y a le 21mg, 14 mg et 7mg, il peut être clear ou pas, et peut se vendre par boite de 7 ou 14 si t en manque put1 j´en connai un rayon je suis en train d´arrêter lol
AU PASSAGE : coup de gueule contre freeADSL BORDEL DE MERDE çà FAIT 1H30 QUE J´ESSAIS DE ME CONNECTER !
Blackcorsair
Niveau 7
25 septembre 2003 à 12:29:45
Kilyn_
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:38:50
Tiens Jaguar bienvenue au club. Patiente dès q´on aura le 1024 on pourra mieux juger. Si ca change pas adieu Free. Tiens toi le Freenaute en colère, vas ici : http://www.freeks.org/
XIII-Jaguar
Niveau 8
25 septembre 2003 à 15:06:39
looooool ! merci kilyn, c´est tout à fait çà l´image, mdr ! j´ai l´impression de me revoir !