Bonjour a tous ! !!
Qui serait ok pour une communauté vietcong francophone sur IRC??? Pour ceux qui connaissent pas, l´irc c´est le meme principe que les t´chat ! Voila voila . .. donc répondez moi . .. En cas de réponse positive, je m´occupe de tout ! ! ++