slt je voudrais savoir ou je pourai trouve des code multyjoueur sur demo ou kelkun pourai me les donner
merci de repondre
APV-
Niveau 7
24 septembre 2003 à 13:30:37
je donne pas les codes a ceux qui les utilisent.
nictamere
Niveau 4
24 septembre 2003 à 13:32:09
eeeeeeeeeeh APV ca va???????????
APV-
Niveau 7
24 septembre 2003 à 13:32:53
Ouais screw et toi?
gangstashit
Niveau 6
24 septembre 2003 à 13:33:57
ouep bien!!!!!!!!!!!!
APV-
Niveau 7
24 septembre 2003 à 13:38:32
stapremidi je revise mon controle d´allemand comme sa ce soir je suis disponnible pour notre soiree-reseau-entrainement.
gangstashit
Niveau 6
24 septembre 2003 à 13:39:47
yayayaya ok achtung schleu shmitt!!!!!!!!
APV-
Niveau 7
24 septembre 2003 à 13:43:08
au fait ou kil e Rick sa fe 2 jours kon ne le voit plus?
ps: vivement ke je depasse les 2 mois avec ce pseudo, sa commence a me prendre la tete la egle des deux minutes.
gangstashit
Niveau 6
24 septembre 2003 à 13:45:38
pour rick j sai pas les viets lont surement eu!!!!!! j lui avai di de pa jouer les héros!!!sinon j devien un ancien de ce forum avec 78 d anciennneté surtout que ce pseudo est un miraculé!!!!