HEIN ,
quel politesse ! !!!!!
bonjour spartacus chef des revolté ben voila encore un topic qui va finir au chiotte!!!!!!!!!!
j un screen avec un serveur =BS= bar salieri clan ITA la map : [X]trailwarV2 mode :ATG kill all
a oui et c marque patch 1.35 si vous me croyez pas aller voir
ca n interesse personne apparement
hi green
y a le clan francais WTF ki est sur tree canyon
putin les pd!!!!!!!!!!
je sais meme pas si fist alpha est sorti