Merci???!! . ..de rien lebochacal!!!
et amuse toi bien!!!
Beuh!?!?
tiens encore une nouvelle connerie :
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."
et quand j´aurait 50 ans faudra attendre 3 ans pour lancer le message peut etre?
c´est un forum quand meme, ici, je pense ou une boucherie ou il faut attendre son ticket?!?!