Je suis dans mon jour de delire et t´as de la chance je suis pas informaticien!!!! 
D´abord est ce que tu as un H-Bell de côté sur ton PC?
Si tu en as un alors écoute, tu doit installer le pilote dans H-Bell et là le top, si sca fonctionne, ca decolera au poil de tour.
Si tu n´en as pas, pas de prob´, tu dois allez a la base militaire ( derriere Havana Beach) piquer le Cobra ( il est mieux que le H-Bell et en plus t´as des roquettes!!!!)
Pour ce qui est de la geforce, je force aussi mais avec un pied de biche!!!
. ..
Allez serieux... je pense que tu dois configurer ton pc et surtout ton jeu!
Moi par exemple, j´ai un écran TFT 15" et mes applications s´affiche en 1024 x 768 mais quand je lance VC je me tape en 800 x 600.
C´est une perte graphique légére mais optimise ton gameplay tout comme le fait de jouer en reseau.... là obliger : s´assurer de desactiver ton antivirus et que d´autres applications soient bien fermée ( ex.: si tu as MSN, il ne faut pas fermer mais quitter l´appl´ totalement)
cela te permettra de diminuer méchamment tes PING´s et ainsi lorsque tu jouera, tu optimisera le signal dans la ligne telephonique ADSL ou via le cable ( si tu as le satellite c´est bien aussi mais alors là change de Pseudo et fait toi appeler BL Oussama
)
Voilà
It´s just for the gameplay