Je crois que vous etes tous en trainde mourir regarder en bas V :
La communaute? FFI_Frostmourne 9 21/09/2003 22h37
et en haut A :
Topic du modéro ( raccourci des 3 autres) RyoHazuki93 59 23/09/2003 17h13
Vous etes
les gens travaillent la semaine et c´est le soir que ça poste pas mal
vito=ryo? and no forget that: meine liebenslklamotten ist jeans
oui c´est moi mais ce pseudo commence a me souler en fait au fait APV
Ryo sa va?
euh j´ai connu mieux et toi ?
pas terrible non plus
ne sombrons pas dans la dépression mon ami, disons nous que les choses vont s´ameliorer
oui je l´espere!je tiens pas a ecoute The Kiur