arf j´avais psa vu dsl mon pti APV la prochaine fois di moi sur MSN stp ; )
c normal, fau venir confirmer sa presence, si personne vient dire qu´il viendra, j´ouvre pas.
bon ce soir, je game sur aucun jeu