je souhaite bon courage a se qui commence le jeu pour moi je vous laisse rien que des mort sales guerre
-Lap1-
Niveau 3
22 septembre 2003 à 17:51:51
Nous jouons à la guerre mais ne la faisons pas. bonne route @ toi. Quand à moi, je commence à me mettre SERIEUSEMENT @ VC, càd que je joue tous les soirs maintenant. C´est à force de jouer que ça vient... Et ça vient doucement mais sûrement...
Cat
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:21:50
Slt Lap1 ! on se retrouve un de ces jours, comme indiqué sur le forum DOA ?