Combien ya t-il de joueurs sur vietcong en moyenne?
j´ai pas que sa a faire de compte, j´ai pas sommeil
Aves les tués ou sans?
Blackcorsair
ca fait longtemps
slt tiger!ui en effet!Non franchement vous avez pas une idee?
parceque jai une team sur RS maios jaimerais bien rejoue a viet des fois donc je voudrais savoir si la communaute n´etait pas trop morte quoi.......
ben dison 50 sur ce forum faudrait demandé a ryo
dsl je me suis mal exprime.....je parlais dans le jeu?combien.......5000 joueurs?
Bon allez bonne nuit les gars je reviendrais!
ok bonne nuit
UpVous avez tjrs pas repondu les gars........
Bonsoir
je pense kil y a en moyenne 2 ou 3000 joueurs, vous etes d´accord avec moi ? ??
ouais ok merci!