juste un chtit message pour dire bjour aux français de vietcong car g jamais eu l occasion de le faire sur ce forum . a trés bientot entre 2 arbres ou dans un tunnel et bravo pour le site des VDT il est super.
a pluche
TBC**Pat**fr
Radium-X-
Niveau 4
21 septembre 2003 à 20:57:31
Salut PAT !
Content de te voir ici et merci pour notre site . ..