Salut les gars ! ! Juste ce message pour vous proposer un clan superbe, le clan [Death].
http://www.clandeath.fr.st allez faire un tour pour poster la candidature et ensuite on vous teste ! !
On fait pleins de matchs et de trainings ! ( tournoi prévu pour dans 15 jours alors dépéchez vous ! )
[Death]-=FurY=-