comment fait-on pour voir dans les tunnels complètement obscures ! !! On a que 8 torches ( on peux pas les garder en main ! !!) Peux-t´on prendre des lampes à huiles? Je voudrai de vraies réponses , pas des imbeciles qui triches en augmentant la luminosoté de leur écran ! !!!!!!!!!!!
taka_s_tiger
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:50:44
utilise t´a lampe électrique
touche L
Mackfly-4
Niveau 5
21 septembre 2003 à 17:53:03
marrant ! !! ta pas une autre connerie!!!!!
taka_s_tiger
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:53:41
ben non pûisque c´est vrai
Mackfly-4
Niveau 5
21 septembre 2003 à 17:55:32
ah OK eh moi qui faisant tout en aveuglette avec les codes pour avoir le plein de torches ! !!!!
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:57:39
MacFly, t´es allé voir la configuration de ton clavier pour VC ?
taka_s_tiger
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:58:00
ackbal
Niveau 1
21 septembre 2003 à 18:51:37
he he...ta fai comme moi o debut...mé regarde dans T touche, il a une touche pour unr lampe torche
-Lap1-
Niveau 3
21 septembre 2003 à 18:59:23
C´est la touche L comme LIGHT. Elle te permet de voir clairement dans les tunnels. Mais attention, si tu vois à distance relative, tu deviens extrêmement visible aux yeux des VC qui sont encore cachés dans le noir.