CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce vraiment un bon jeu????

bazyle
bazyle
Niveau 6
20 septembre 2003 à 20:30:24

J´ai lu le test et regarde plein de chose a son sujet,mais je voulais quand meme vous demandez si ce jeu merite un investissent de 50 euros???
:ok:

[Taka]
[Taka]
Niveau 5
20 septembre 2003 à 20:31:51

ben moi je te dirait que oui mais il n´y a que toi qui peux décidé

bazyle
bazyle
Niveau 6
20 septembre 2003 à 20:37:37

Merci, mais si pouvait argumenter un peu plus merci :oui:

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:32:19

il et trop réaliste ce jeux essaye un jour et tu verra une fois que test dessus tarrete plus les créateur de ce jeux on trop bien gere leurs truc

moi je vote 19/20 pour ce jeux

BigHope
BigHope
Niveau 5
21 septembre 2003 à 17:25:16

Alors je te dirais en toute franchise que les textures ne sont pas d´une qualité extraordinaire, mais le jeu se veut être un jeu réellement multijoueurs et donc il faut que le maximum de personnes puissent y jouer avec n´importe quelle machine.

Deuxièmement, pour moi, c´est un jeu que j´attendais depuis trop longtemps. L´ambiance de la jungle, fini les urban style du type CS ou autres SWAT, et pas de WWII encore une fois bien remâchés ( à noter que Call Of Duty est parti pour être une vraie tuerie ! )

La qualité de l´environnement sonore te donnerai la malaria à t´y tromper. Les cours d´eau, insectes, animaux sont à tes pieds et tes oreilles. C´est plus qu´étonnant de voir, plutôt d´entendre un tel chef d´oeuvre de réalisation.

Vaut-il les 50 euros ? Dans ma position, je ne pourrais que te dire bien sûr tant il m´a apporté ( mais ça c´est un sujet tendu en ce moment).
En plus avec le patch 1.30 et ceux à venir tu ne pourras que te délecter d´un tel plaisir de jeu.

Alors prend ton arme à l´épaule et plonge dans cet univers que beaucoup ont dû malheureusement connaître.

[DOA]BigHope. Pixel Killer. Je suis là pour le jeu, pas pour refaire l´Histoire.

http://www.doa.fluo.net

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
21 septembre 2003 à 17:32:30

" Vaut-il les 50 euros ? Dans ma position, je ne pourrais que te dire bien sûr tant il m´a apporté ( mais ça c´est un sujet tendu en ce moment)."

oui il t´a apporté des lots injustement gagnés je crois...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:35:33

:rire:
vc reste un bon jeu quand même

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
21 septembre 2003 à 17:36:24

jag arrête de foutre la merde quoi !

BigHope
BigHope
Niveau 5
21 septembre 2003 à 19:43:04

Non non je ne crois pas. Je les ais gagnés justement. Mais pour ça il faut avoir vu le film en entier, et pas juste la fin pour connaître l´identité des " méchants". :-)

Vietcong mérite donc vraiment le coup ! :ok:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
21 septembre 2003 à 19:59:17

:lol: c´est bien, tu comprend le 2nd degré. Chose qui se raréfie sur ce forum...

APV-
APV-
Niveau 7
21 septembre 2003 à 20:01:52

moi je lui donne 17,5/20
les missions dans les tunnels me petent les c****
mais sinon, il est sympa, et le jeu en reseau est pa mal.

survetman
survetman
Niveau 4
21 septembre 2003 à 20:18:32

salut APV!!! ca va ? ????

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:20:07

hi APV

jaguar > 2e degré :)

Cat
Cat
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:34:39

XIII-jaguar Posté le 21 septembre 2003 à 19:59:17
c´est bien, tu comprend le 2nd degré. Chose qui se raréfie sur ce forum...

:d) pardon, Jag ? :nah:
:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:35:09

salut cat :)

Cat
Cat
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:38:01

:salut: le Tigre ! :-)))

Cat
Cat
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:42:35

Bon, je te laisse, je vais manger :) et regarder " urgences" . .....je n´ai pas encore réussi à y voir Chanoo ! :lol:

-Lap1-
-Lap1-
Niveau 3
22 septembre 2003 à 17:38:53

Essaie les démos solo et multijoueur déjà pour voir ce que ça donne.

Je peux dire que au niveau réalisme ( balistisque, respect des calibres, gestion des impacts et blessures, c´est pas ce qu´on fait de mieux mais au niveau ambiance, ça dépasse tout ce qu´on a vu jusque là. Graphiquement et sonorement ( ça existe ce mot ? ) superbe ( la jungle est ce qui se fait de mieux jusque là), il te plonge bien dans l´ambiance oppressante du Vietnam de 1967.

Un investissement excellent.

Démo solo 1.00 : http://www.vietcong-game.com/download/download.php?id=52 ( 100 Mo)
Démo multi 0.96 : http://www.vietcong-game.com/download/download.php?id=3 ( 72 Mo)
Patch démo multi 0.98 : http://www.vietcong-game.com/download/download.php?id=8 ( 12 Mo)
Carte de la map Stream de la démo multi : ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.take2.de/extras/Vietcong_stream_map.bmp ( 3 Mo)

La vidéo du moment