Alors je te dirais en toute franchise que les textures ne sont pas d´une qualité extraordinaire, mais le jeu se veut être un jeu réellement multijoueurs et donc il faut que le maximum de personnes puissent y jouer avec n´importe quelle machine.
Deuxièmement, pour moi, c´est un jeu que j´attendais depuis trop longtemps. L´ambiance de la jungle, fini les urban style du type CS ou autres SWAT, et pas de WWII encore une fois bien remâchés ( à noter que Call Of Duty est parti pour être une vraie tuerie ! )
La qualité de l´environnement sonore te donnerai la malaria à t´y tromper. Les cours d´eau, insectes, animaux sont à tes pieds et tes oreilles. C´est plus qu´étonnant de voir, plutôt d´entendre un tel chef d´oeuvre de réalisation.
Vaut-il les 50 euros ? Dans ma position, je ne pourrais que te dire bien sûr tant il m´a apporté ( mais ça c´est un sujet tendu en ce moment).
En plus avec le patch 1.30 et ceux à venir tu ne pourras que te délecter d´un tel plaisir de jeu.
Alors prend ton arme à l´épaule et plonge dans cet univers que beaucoup ont dû malheureusement connaître.
[DOA]BigHope. Pixel Killer. Je suis là pour le jeu, pas pour refaire l´Histoire.
http://www.doa.fluo.net