slt moi j ai telecharger la demo multijoueurs et il y en avais une autre multi playeur laquelle est la meilleur pour bien jouer en reseau et oui comment on mes le patches version 1.30 dans la demo mercie les gars a+
julos135
Niveau 7
20 septembre 2003 à 18:47:35
svp reponder
BigHope
Niveau 5
21 septembre 2003 à 04:03:53
Tu oublie les patchs 1.30 et les autres, c´est pour la version full.
Pour la démo multi je crois que la dernière version c la 0.98. et y´en a qu´une seule de démo multi.