CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team JV.com

APV-
APV-
Niveau 7
20 septembre 2003 à 17:18:15

Screw, Zorck, Rick, touniy, ce soir pour l´entrainement que voulez-vous?:
-Un CTF(cote americain) face a d´otre joueurs(kon connait pas)
-Un ATG(cote americain) face a n´importe ki
-ou alors 1h de cooperative

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:20:01

je passerait faire un tour

-APV
-APV
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:21:14

Taka, es que tu te sens capable de jouer dans 2 teams?

nictamere
nictamere
Niveau 4
20 septembre 2003 à 17:26:35

salut mon frere APV ca va????? j vien de recruter tkc mat zork c pa sur mat j lui ai di de passer ici sinon moi yâ pa de probleme!!!!!!!!!

nictamere
nictamere
Niveau 4
20 septembre 2003 à 17:28:36

j tien a dire a tou le monde de pa venir polluer ce topic c le notre votre vie vs la racontez ailleur c valable pour moi aussi!!!!!!!!!

-APV
-APV
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:31:04

screw, Zorck est recrute depuis longtemps(il a ete recrute avant toi meme) mais si tu revois Matt essaye de le convaincre de joindre a coup sur la team et de le faire revenir sur le forum, si ta son adressee invite le pour l´entrainement de ce soir, OK
a o faite oublie pas de voter le mode de l´entraiement + les maps

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:32:45

-APV Posté le 20 septembre 2003 à 17:21:14
Taka, es que tu te sens capable de jouer dans 2 teams?

ben les *eC n´on pas de macht de prévus ( ben pas avec moi en tout cas)donc je passerait faire un tour ce soir

-APV
-APV
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:34:01

dommage, sa aurait ete bien que tu joues dans notre team.

nictamere
nictamere
Niveau 4
20 septembre 2003 à 17:34:01

moi j di un pti regroupemen en coop histoire de faire chauffez les armes pui on passe en ctf du coté americain contre dautre pelo voir c que vo la team et ameliorer notre tactique!!!!!!!!!

nictamere
nictamere
Niveau 4
20 septembre 2003 à 17:36:03

moi j le voulai le tigre du canada ds notre equipe vu que c un ancien du forum!!!!!! en passan salu gars!!!!! snif snif noooooooo!!!!

-APV
-APV
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:36:16

screw ta tjs pas choisi: Mitrailleur ou soldat?
rappel:
APV-Sapeur
Rick-Radio
Touiny-Sniper
Zorck-Soldat
LordCube-vire
ah et a savoir on ne jouera jamais en ATG avec escorte le pilote

nictamere
nictamere
Niveau 4
20 septembre 2003 à 17:38:17

ca depen des map et de la situation dan laquelle se trouvera la team ds les petite map j joue en general soldat ms dans les plus grande j peu jouer mitrailleur alor met les 2!!!!!!!!!!!

-APV
-APV
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:42:07

OK

survetman
survetman
Niveau 4
20 septembre 2003 à 18:48:36

bon alors on fait quoi apv

screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 18:54:54

tu fai chier j pouvai meme pa vs rejoindre sur le serveur il eter plein par contre yavai un ping de+ 400 foque quelqun dotre creer un serveur!!!!!sinon geter en train de mentrainer avec zork et mat donc g pa pau venir avant!!!!!!!!!! donc RAMENE TOI APV

-APV
-APV
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:59:15

Screw le serveur de Zorck c en koi et sa s´appel comment?

screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 19:00:55

il la areter ms ceter ZORK LAND un truc comme ca ceter en ctf a halong port!!!!!!!!! vien on va sur lotre topic!!!!!!

touiny
touiny
Niveau 9
20 septembre 2003 à 19:32:34

PUT1 j´ai dis que j´avais un prob sur mon ordi
mais je l´ai localisé il sufi de trouver une soluce MAIS IL ME FAUT DU TEMPS :-((

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:16:11

Bon, on joue oui ou non? je ne comprens plus là ! !

touiny
touiny
Niveau 9
21 septembre 2003 à 07:46:13

oui je joue mais quand je peu
maintenant je sais se qu´est mon prob
s´est que mon ordi est derriere selui de mon pere
mais ne me viré pas s´il vous plais :snif:

La vidéo du moment