Screw, Zorck, Rick, touniy, ce soir pour l´entrainement que voulez-vous?: -Un CTF(cote americain) face a d´otre joueurs(kon connait pas) -Un ATG(cote americain) face a n´importe ki -ou alors 1h de cooperative
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:20:01
je passerait faire un tour
-APV
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:21:14
Taka, es que tu te sens capable de jouer dans 2 teams?
nictamere
Niveau 4
20 septembre 2003 à 17:26:35
salut mon frere APV ca va????? j vien de recruter tkc mat zork c pa sur mat j lui ai di de passer ici sinon moi yâ pa de probleme!!!!!!!!!
nictamere
Niveau 4
20 septembre 2003 à 17:28:36
j tien a dire a tou le monde de pa venir polluer ce topic c le notre votre vie vs la racontez ailleur c valable pour moi aussi!!!!!!!!!
-APV
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:31:04
screw, Zorck est recrute depuis longtemps(il a ete recrute avant toi meme) mais si tu revois Matt essaye de le convaincre de joindre a coup sur la team et de le faire revenir sur le forum, si ta son adressee invite le pour l´entrainement de ce soir, OK a o faite oublie pas de voter le mode de l´entraiement + les maps
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:32:45
-APV Posté le 20 septembre 2003 à 17:21:14 Taka, es que tu te sens capable de jouer dans 2 teams?
ben les *eC n´on pas de macht de prévus ( ben pas avec moi en tout cas)donc je passerait faire un tour ce soir
-APV
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:34:01
dommage, sa aurait ete bien que tu joues dans notre team.
nictamere
Niveau 4
20 septembre 2003 à 17:34:01
moi j di un pti regroupemen en coop histoire de faire chauffez les armes pui on passe en ctf du coté americain contre dautre pelo voir c que vo la team et ameliorer notre tactique!!!!!!!!!
nictamere
Niveau 4
20 septembre 2003 à 17:36:03
moi j le voulai le tigre du canada ds notre equipe vu que c un ancien du forum!!!!!! en passan salu gars!!!!! snif snif noooooooo!!!!
-APV
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:36:16
screw ta tjs pas choisi: Mitrailleur ou soldat? rappel: APV-Sapeur Rick-Radio Touiny-Sniper Zorck-Soldat LordCube-vire ah et a savoir on ne jouera jamais en ATG avec escorte le pilote
nictamere
Niveau 4
20 septembre 2003 à 17:38:17
ca depen des map et de la situation dan laquelle se trouvera la team ds les petite map j joue en general soldat ms dans les plus grande j peu jouer mitrailleur alor met les 2!!!!!!!!!!!
-APV
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:42:07
OK
survetman
Niveau 4
20 septembre 2003 à 18:48:36
bon alors on fait quoi apv
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 18:54:54
tu fai chier j pouvai meme pa vs rejoindre sur le serveur il eter plein par contre yavai un ping de+ 400 foque quelqun dotre creer un serveur!!!!!sinon geter en train de mentrainer avec zork et mat donc g pa pau venir avant!!!!!!!!!! donc RAMENE TOI APV
-APV
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:59:15
Screw le serveur de Zorck c en koi et sa s´appel comment?
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 19:00:55
il la areter ms ceter ZORK LAND un truc comme ca ceter en ctf a halong port!!!!!!!!! vien on va sur lotre topic!!!!!!
touiny
Niveau 9
20 septembre 2003 à 19:32:34
PUT1 j´ai dis que j´avais un prob sur mon ordi mais je l´ai localisé il sufi de trouver une soluce MAIS IL ME FAUT DU TEMPS
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:16:11
Bon, on joue oui ou non? je ne comprens plus là ! !
touiny
Niveau 9
21 septembre 2003 à 07:46:13
oui je joue mais quand je peu maintenant je sais se qu´est mon prob s´est que mon ordi est derriere selui de mon pere mais ne me viré pas s´il vous plais