CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 8 Vietcong (rivière)

Light_Jedi
Light_Jedi
Niveau 2
20 septembre 2003 à 15:38:45

Haaa! Je comprend pas !
Dans la mission 8, celle où il faut longer la rivière, y´a un bug... Vous savez, au bout de cette rivière, des arbres couchés bloquent le passage. Il faut donc passer sur un chemin à droite. Au long de ce petit chemin, on entend même un hélic qui essaie de décoler. Donc, je continue d´avancer et paf ! Un mur invisible m´empêche de passer ! A mon avis, il y a un changement de niveau qui ne marche pas. J´ai tout essayé poutrant :
-J´ai recommencé le niveau : Rien
-Je suis avec mes 5 gars : Rien
-J´ai installé le patch 1.30 : Rien

Alors si vous avez la moindre idée, ca serait sympa merci !

richard2
richard2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:24:00

À mon avis c´est parce que tu ne doit pas passer par là que tu rencontre ce mur invisible.

Regarde comme il faut il doit y avoir un autre passage. Fait venir le guide près de toi,(numpad 1), ensuite demande lui d´ouvrir la marche et de trouver le chemin,(touche utiliser).

Bon jeu!

Light_Jedi
Light_Jedi
Niveau 2
21 septembre 2003 à 19:07:31

Mais j´avais essayé !
J´avais tout essayé !
Merci quand même :)

arby
arby
Niveau 1
22 septembre 2003 à 15:58:26

Bonjour je suis bloquer dans un tounele ou c tout noire puis je suis pas capable de passer pacque il a des pics dans trou c un piege comma je fais pour passer cette mission lo dans tuneles pouvez vous maider sil vouz plais.
ARBY

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:49:04

arby,
allumes ta torche ( touche L ) tu verras déjà plus clair, quand au trou avec les pics, tu dois chercher un autre passage.

-Lap1-
-Lap1-
Niveau 3
22 septembre 2003 à 17:56:47

J´ai rencontré ce bug. Il y effectivement un mur invisible au beau milieu de la rivière ( il y a en fait juste 2-3 lianes en texture et ça bloque tout le chemin, c´est con comme bug mais c´est comme ça...). Lorsque tu es bloqué, fais marche arrière et essaie de passer plus à gauche ou plus à droite et tu devrais réussir à passer.

Le changement de niveau, c´est plus loin. C´est lorsque tu as le village en visuel et dois descendre chercher Marv.

arby
arby
Niveau 1
24 septembre 2003 à 16:35:20

Salut spartacus10 mais ta tu deja passer la missiondes tunels peut tu maider mieux que ca puis c ou qui faut poser la bombe de c-4merci beaucoup spartacus.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:42:43

Le mur invisible c´est pas un bug. C´est juste que c´est la limite de la carte et que tu peux pas aller plus loin. Donc ca n´a rien à voir avec un bug, c´est une pratique courante dans les jeux.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:52:15

Le mur invisible c´est pas un bug. C´est juste que c´est la limite de la carte et que tu peux pas aller plus loin. Donc ca n´a rien à voir avec un bug, c´est une pratique courante dans les jeux.

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:11:30

arby > >> Y a une autre trappe par terre avant celle ou y a les pics. Faut l´ouvrir et desendre.

arby
arby
Niveau 1
26 septembre 2003 à 03:31:35

Melusine ouais je pris la premiere trappe mais ya pas de passage pour aller plus loin je suis bloquer en dans quand je descend c ou qui ya un passage dans la premiere trappe merci.

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:04:15

Baisse-toi et avance... T´ allume la lumière avec la touche L? Avec un peu de rigeur on en sort très rapidement de ces tunels... Y suffit de faire chaque tunnel et de prendre des repaires genre un cadavre ou un tas de gravats etc pour finalement trouver la sortie et pas se refaire 30 fois le même chemin. :ok:

arby
arby
Niveau 1
28 septembre 2003 à 04:02:32

Ben merci melusine jessaiyerai sinon je vais te parler encore merci et bonne games. si tu veu jouer a multi avec moi dit moi c quoi ton nom sur multi et on jourra ensemble bye et merci encore
arby

La vidéo du moment