Slt à tous !
Je souhaite m´adresser à tous ceux qui créent des serveurs non dédiés sur VC, et vous demander si vous aviez du mal ou non à obtenir de bons pings sur vos serveurs ?
Depuis un certain temps, j´ai remarqué que les pings serveurs avaient monté pour tout ceux qui n´étaient pas dédiés, on a droit à des 200 ms de ping pour des connections 1024 ADSL, 180 ms pour des connections 2 M ADSL.
Alors qu´en est-il pour vous ? Avez vous fait le même constat ?