Voila je suis de retour il était temps
Hey
Hibniss, sa en fait du temps, content que tu sois revenu, en fait pk t revenu?
bonjours tu ne ma jamais vu et s´est normalje suis nouveaudoncBONJJJJJJOOOOOUUURSHIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIBBBIISSS
Oh non t´es deja la ? jrigole
Oué bonjour Touiny
hinibisssssssssssssssssssssssssss
a toi Hinibis, recordman des teams !
Yo Man ! Ca roule Hinibis ? chouette ton retour !
arretez de dire yo je supporte pas
dites " YOP"
ou YOPLAIT