j´ai la version sous titré français, et je n´arrive pas à dégommer un seul gars ! !!!!!!
les balles sont comme invisibles.
je vois les inpacts sur le sol, et les feuilles mais sur les ennemis : aucun ( je suis en face du gars, je lui déverse un chargeur entier dans la gueule et rien..... pas mort........
je sais ke la guerre du VIETNAM a été dure mais pas à ce point ! !!!!
ensuite apres quelques minutes de jeu, les corps des personnages disparaissent ( je ne vois que leur uniforme, et leur arme se balader) ça fait l´homme invisible!!!!!!!
Carte graphique:NVIDIA geforce4 TI 4200 AGP8X
MErci pour les réponses