CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme bug

Mackfly-4
Mackfly-4
Niveau 5
20 septembre 2003 à 11:14:24

j´ai la version sous titré français, et je n´arrive pas à dégommer un seul gars ! !!!!!!
les balles sont comme invisibles.
je vois les inpacts sur le sol, et les feuilles mais sur les ennemis : aucun ( je suis en face du gars, je lui déverse un chargeur entier dans la gueule et rien..... pas mort........
je sais ke la guerre du VIETNAM a été dure mais pas à ce point ! !!!!
ensuite apres quelques minutes de jeu, les corps des personnages disparaissent ( je ne vois que leur uniforme, et leur arme se balader) ça fait l´homme invisible!!!!!!!

Carte graphique:NVIDIA geforce4 TI 4200 AGP8X

MErci pour les réponses

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:42:29

" j´ai la version sous titré français" :d) mais bien sûr :monoeil:
T´as mis au moins le patch 1.01 ? voire meme passer en 1.30 tant que tu y es ?

Mackfly-4
Mackfly-4
Niveau 5
20 septembre 2003 à 11:46:39

c bon, j´ai regardé les autres topics et apparemment c´est le crack ke j´ai installé ki merde! j´ai installé un autre et voilà y du sang ki gicle, y a des morts partout : C LA GUERRE ! !!!!!!!!!!!!!!

Merci et @+ pour d´autres PB ( j´ai pas l´adsl donc pour téléchargé les patchs il me fo quelques journées!!! :lol:

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:36:01

Merci, . ..merci, . ..merci beaucoup!
C´était quand même un peu chiant de tirer comme un malade pour rien!!!
A bas la guerre ( virtuelle) sans morts ( en face ent tout cas!!)

chilloliver
chilloliver
Niveau 1
22 septembre 2003 à 02:32:57

lanfeust je te connais je tes vu jouer multiplayer dans vietcong waterfall ou autre mon nom est dans le jeu serious oliver

chilloliver
chilloliver
Niveau 1
22 septembre 2003 à 03:04:34

lanfeust est compagnie reponder moi dans mon forums svp nom prisionner mission12 jecrois kne menvoyer pas pendans la semaine sa serre a rien juste week end

La vidéo du moment