comment et ou je pourrai recuperai le fichier-eu-01.cbf car mon ordi le trouve pâs car mon cd et un peu rayer si vous l´avait pouvez vous me l´envoyer a nico.lape@netcourrer.com thank les gars je suis colonel guile=gg= pour ce qui me connaisse j´ai la version original