CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi sur NVABASE

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:48:36

salut a tous

voici mon prob

sur la map NVA base lorsque l on joue en escarmouche ou meme online

certains arrive a monter tout en haut entre le camp viet et le us en mode escarmouche il y as toujours un bot en hauteur et mon probleme et celui la
comment faire ? ?????

MERCI

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
19 septembre 2003 à 13:55:16

Si t´as le patch 1.30, tu devrais pouvoir y monter, en grimpant du côté VC... Un rocher à été ajouté.

En escarmouche, c´est l´IA, tu t´en fou, ils sont posés là dès le début, faut t´attendre à les voir perchés là-haut...

screw38
screw38
Niveau 5
19 septembre 2003 à 13:56:33

grenade lui la gueule!!!!!!!!!! en passant salut zork tu veu pa rejoindre notre team d foi??????

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
19 septembre 2003 à 14:00:34

je veux pas le tuer ca c est simple mais je veux y monter lol la vue doitt etre sympa et surtout c une bonne planque

screw38
screw38
Niveau 5
19 septembre 2003 à 14:05:27

t interesser ou pas ZORK?????? on a besoin dun esprit comme toi au sein de la team venant de moi tu devrai i reflechir!!!! bon j te laisse mediter sur ca

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
19 septembre 2003 à 14:46:25

re

moi je suis libre ce soir je game et je peux creer serveur je suis en megahaut-debit lol

par contre c pour se joindre comment faire ?
car je ne laisse pas mon email ou msn ici donc
soit tu passe sur le forum des DOA ou bien tu me laisse un mess et je t ecris

histoire que ce soir je cree un serveur vers 18h3 et l on s y rejoint

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 14:49:59

ok ben laisse des message vers 18h30 et on va voir fodrait jouer en coop pour sentrainer faire fonctionner les automatisme comme au foot loooooooool!!!!!!!!!!!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
19 septembre 2003 à 15:09:33

en coop c vraiment trop simple ils sont toujours aux meme endroits

je viendrais sur le forum avant de lancer le serveur en vous laissans ici le nom du serveur
mais on mettras en CTF
mon frere [TKC]math nous rejoindras aussi et en mettans mon pseudo il y as toujours du monde qui viens donc pas besoin de coop rien de vaux des bonnes vrai cibles lol

par contre au moindre TK ou insultes je kick aussitot la personne - et puis par la suite on pourras faire un serveur privée et si l on est beaucoup trop - je peux acceuillir jusqu a 14 joueurs avec un bon ping

ps vous avez quoi comme connection ?

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 15:13:17

perso j insulterai pa ceux du forum ms si un connar dailleurs me branche com c arriver hier sur un serveur j le tk!!!!!!!! sinon une autre map que halong port car j la deteste j prefer nva!!!!!!!

La vidéo du moment