en coop c vraiment trop simple ils sont toujours aux meme endroits
je viendrais sur le forum avant de lancer le serveur en vous laissans ici le nom du serveur
mais on mettras en CTF
mon frere [TKC]math nous rejoindras aussi et en mettans mon pseudo il y as toujours du monde qui viens donc pas besoin de coop rien de vaux des bonnes vrai cibles lol
par contre au moindre TK ou insultes je kick aussitot la personne - et puis par la suite on pourras faire un serveur privée et si l on est beaucoup trop - je peux acceuillir jusqu a 14 joueurs avec un bon ping
ps vous avez quoi comme connection ?