XIII_Cougar, je sais que tu existes. Tu as créé ton pseudo sur ce forum.
En espérant que tu soit encore là, je te propose de procéder à un échange de pseudos. Contacte moi au plus vite sur ce topic. Merci d´avance.
taka_s_tiger
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:32:48
beurk
Cougar
na Jaguar c´est infiniment mieux
tu va baisser dans mon estime
XIII-Jaguar
Niveau 8
19 septembre 2003 à 13:37:15
qui te dit que c´est XIII-jaguar que je v lui céder ? Non, je pensais à un autre. C´est pour un projet futur, mais je suis obligé de le garder secret. dsl mon ami.
taka_s_tiger
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:39:19
Greenwarz
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:09:27
que nous prépare t il cui la
XIII-Jaguar
Niveau 8
20 septembre 2003 à 16:30:13
_XIII_veritable
Niveau 5
20 septembre 2003 à 16:32:06
Cougar, j´ai besoin de ton pseudo. Je t´offrirai un autre en échange.