Ce jeux en vaut il la peine ? ?? Mes référence sont plutot , IRON STROM, Soldier of Fortune II, . ..Ect.. Alors votre avis SVP....
nictamere
Niveau 4
19 septembre 2003 à 01:45:16
i pete sa mere!!!!!!!!!!!!
touiny
Niveau 9
19 septembre 2003 à 07:23:14
j´ai iron storm et S´EST UNE MEEEERRRRRRRDDDDDEE mais tu vera sur la demo on vise très mal sur ironstorm et surtout le plus dégueulasse s´est la possibilité de ce metre en mode troisieme perso