voila je vs previen : naller jamais sur un seveur : aliens.fr ! !! les gars se prennent pour des dieu alor quil save pa jouer.. leur clan a eter creer il ya 2 jour et il ne fon que dire des injure etc... en + y on des 56k comme sa lag je vs dit pas... mdr . .. ah oui en + il kick des quon les nike trop...moi et ghost on a eter kicker...