CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis au team

APV-
APV-
Niveau 7
18 septembre 2003 à 20:55:31

la team JV.com cherche une team prete a nous affronte en ATG samedi apres midi, une equipe compose de - de 1à membres si possible, voila
j´espere que vous serez nombreux.

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 20:59:53

APV c tro gentil comme annonce fo les provoq:
regarde:

" cherche une team a defoncer samedi apres midi ramener vous bande de pd"

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:04:16

" une equipe compose de - de 1à membres si possible" :d) tu voulais dire de moins de 10 membres si possible non ? :question: car " 1à" connait pas.

survetman
survetman
Niveau 4
18 septembre 2003 à 21:06:48

bonsoire ma chere!!!!!!!!

APV-
APV-
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:07:48

de 10 membres, merci Kylin

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:08:06

d´au moins un membre???
APV> t´as l´intention de faire le match quand?
parce que samedi matin je me sucre le lèche vitrine pour m´acheter de nouveaux jeans pour l´hiver et peut-être de nouvelles pompes ( ben quoi maman? Elles sont bien mes CaterPillars), et samedi après midi, je fais une partie de Donjons et Dragons.
Je ne serais donc dispo que le soir.
Voilà.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:08:23

:salut: screw et :hello: tout le monde.

Cat
Cat
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:10:25

Kikoo K I L Y N ^^ ! !!

ça va ? tu as eu mon mail ? :-)))

APV-
APV-
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:11:13

Cat Kilyn vous rejoignez notre team?

APV-
APV-
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:17:21

la team JV.com cherche une team prete a se faire defoncer la face et prete a nous affronter en ATG samedi apres midi, une equipe compose de - de 10 membres , voila bandes de cons(version Screwface)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:19:24

( merde, chuis pas dispo samedi après midi.. fait ièch´)
Bon, de toute façon, je tiens à ce qu´on remette ça aussi samedi soir, y a pas de raison que je sois le seul à ne pas jouer.

APV-
APV-
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:20:09

donc samedi soir

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:21:12

bah rien ne t´empêche d´échauffer la team samedi après midi avec la team d´en face, puis on les torche franchement samedi soir...

APV-
APV-
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:22:20

nan, samedi apres midi, les 2 teams s´entrainent separement.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:23:58

:salut: Cat oui j´ai eu ton mail vers 23h57. je précise l´heure car il parait que tu as des pbs de lag avec hotmail. c´est vraiment drole. :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:24:09

Bon, alors entrainez vous..; Profites-en pour t´imposer comme le Big Boss, et s´il y en a un qui conteste, botte-lui le cul ; )

APV-
APV-
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:25:39

j´esiterai pas a te botte le tiens Rick
vive l´ere de ma dictature sur la team de jv.com

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 21:26:09

oh les gars si on se fait une team fo pa passer pour des pd va falloir demonter alors preparez vous!!!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:26:21

Tiens Kilyn, puisque tu es là, une coop avec APV et moi ( au moins), ça te tente?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:26:59

oué c´est une bonne idée.

La vidéo du moment