la team JV.com cherche une team prete a nous affronte en ATG samedi apres midi, une equipe compose de - de 1à membres si possible, voila j´espere que vous serez nombreux.
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 20:59:53
APV c tro gentil comme annonce fo les provoq: regarde:
" cherche une team a defoncer samedi apres midi ramener vous bande de pd"
Kilyn_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:04:16
" une equipe compose de - de 1à membres si possible" tu voulais dire de moins de 10 membres si possible non ? car " 1à" connait pas.
survetman
Niveau 4
18 septembre 2003 à 21:06:48
bonsoire ma chere!!!!!!!!
APV-
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:07:48
de 10 membres, merci Kylin
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:08:06
d´au moins un membre??? APV> t´as l´intention de faire le match quand? parce que samedi matin je me sucre le lèche vitrine pour m´acheter de nouveaux jeans pour l´hiver et peut-être de nouvelles pompes ( ben quoi maman? Elles sont bien mes CaterPillars), et samedi après midi, je fais une partie de Donjons et Dragons. Je ne serais donc dispo que le soir. Voilà.
Kilyn_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:08:23
screw et tout le monde.
Cat
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:10:25
Kikoo K I L Y N ^^ ! !!
ça va ? tu as eu mon mail ?
APV-
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:11:13
Cat Kilyn vous rejoignez notre team?
APV-
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:17:21
la team JV.com cherche une team prete a se faire defoncer la face et prete a nous affronter en ATG samedi apres midi, une equipe compose de - de 10 membres , voila bandes de cons(version Screwface)
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:19:24
( merde, chuis pas dispo samedi après midi.. fait ièch´) Bon, de toute façon, je tiens à ce qu´on remette ça aussi samedi soir, y a pas de raison que je sois le seul à ne pas jouer.
APV-
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:20:09
donc samedi soir
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:21:12
bah rien ne t´empêche d´échauffer la team samedi après midi avec la team d´en face, puis on les torche franchement samedi soir...
APV-
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:22:20
nan, samedi apres midi, les 2 teams s´entrainent separement.
Kilyn_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:23:58
Cat oui j´ai eu ton mail vers 23h57. je précise l´heure car il parait que tu as des pbs de lag avec hotmail. c´est vraiment drole.
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:24:09
Bon, alors entrainez vous..; Profites-en pour t´imposer comme le Big Boss, et s´il y en a un qui conteste, botte-lui le cul ; )
APV-
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:25:39
j´esiterai pas a te botte le tiens Rick vive l´ere de ma dictature sur la team de jv.com
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 21:26:09
oh les gars si on se fait une team fo pa passer pour des pd va falloir demonter alors preparez vous!!!!!!!!!!
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:26:21
Tiens Kilyn, puisque tu es là, une coop avec APV et moi ( au moins), ça te tente?