Ben voilà, vu que not´ chef ne l´a pas encore fait, je me permets de prendre un peu d´avance et de créer un topic où devraient ( normalent) être faites toutes les annonces concernant le lancement d´un serveur ou l´organisation de parties. Ainsi ça évitera de polluer les autres topics et ça sera plus facile pour ceux qui veulent jouer de trouèver un topic actif portant sur ce sujet.
Bon APV, tu as envies de jouer? moi oui, alors on attend que certains donnent signe de vie pour lancer le serveur?
Si quelqu´un a joué en ATG, qu´il donne son avis, ça serait sympa, j´ai envie d´essayer.