slt a tous je voudrais savoir si il y a des codes pour etre invincible ou un truc dans comme ca a par le cheat codes car les savec sur malakai.free.fr son pour le mode normal et moi je joue en mode vietnam merci
c simplepour etre invincibletu fait
R1 L2 R2 L1 HAUT BAS GAUCHE DROITE
MDR
OUH le tricheur
pwouhahaha tu triche a vice city..