salut je voudrais savoir si ce jeu se joue avec le clavier et la souris ou si on puet jouer avec un joypas? merci beaucoup
moi j´y joue avec mon volant.
Et moi avec la manette d´une XBox qu´une généreuse personne de mon entourage m´a prêtée.
un volent coment tu fais tu dirige ton personnage comme une f1
PFFFF amateurs ! !!je joue au stylet optique et je screenshoote tous mes scores à la table traçante...
moi je joue au piano
ps : avec les pieds bien sur
Oula vous vous arrangez po . ...
Ah ! Solana, tu as remarqué, toi aussi, qu´ils ne s´arrangeaient pas !
Au fait, je te contacterai par mail, très bientot
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9380463&NumForum=7357&RR=manette&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1