il m´est impossible de jouer en reseau, il y a un ordinateur rouge qui clignote en haut à droite, et dès qu un choix d´équipe est fait, le pc plante.
quelqu´un aurait il une idée?
merci
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:34:36
Tu as tout simplement des problèmes de communication avec le serveur. Soit:
ta ligne n´est pas assez puissante
la serveur manque de patate ou sa ligne n´est pas dimensionnée pour avoir autant de joueurs
il y a beaucoup d´interférences
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 18:35:50
ouai moi ca me le fait aussi sa mere!!!!!!!!
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:38:30
et ben.... Quel est ton matériel, quel est le débit de ton modem? Quel est ton ping quand tu te connectes? Donnes plus d´infos, je ne suis pas devin...