CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouvez vous menvoyer une sauvegarde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2003 à 19:55:43

voila jai un bug bien chiant.
a la mission ou on doit traverser un pont puis buter une zone pleine de viet avec du soutien aerien, je fais tout ca puis je continue la mission dc javance et la comme dab lecran se noircit ce ki veut dire ke jai fini une partie de la mission mais au moment de charger la suite de la mission jai un retour bureau dc JVOUDRAIS SAVOIR SI KELKUN PEUT ME FILER UNE DE CES SAUVEGARDES PILE JUSTE APRES LE MOMENT OU JE BUGUE MERCI!!!!

ps : chui en version 1.20

APV-
APV-
Niveau 7
16 septembre 2003 à 19:58:30

Desole je peux pas parske:
1-Je viens de reinstaller le jeu et je dois tout recommencr
2-Je file mon e-mail a personne
3-Je sais pas comment on fait
4-je suis en 1.30

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:08:43

alors primo on ecrit pas en majuscules ! ensuite y´a dans le topic un truc qui s´appelle :rechercher: et là tu trouveras un lien pour télécharger les saves c´est un truc dans le genre de : http://www.malakai/free......
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2003 à 20:17:45

LOL alors primo je suis desole pr les majuscules!!!!!!!!!!!!!!!
secondo jai mis le patch 1.30 a linstant et ca me fait toujours la meme chose!!!!
troisio jvais essaye ton site

merci bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2003 à 20:24:23

:up:

c koi le site exact pliz?

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:41:36

:lol: c´est pas grave pour les majuscules , tu ne seras pas lynché en place publique pour cette fois :rire: bon en ce qui concerne ce lien pour être franche j´en sais trop rien pour moi c´est simplement une bonne âme que l´on ne remerciera jamais assez et qui a eu pitié de nous quand nous nous sommes trouvés confrontés aux bugs du jeu , parce que je tiens à te prévenir des bugs t´as pas fini d´en bouffer :lol: si tu as à nouveau besoin de te faire remonter les bretelles jusqu´aux oreilles n´hésites pas :lol: faut pas m´en vouloir c´est génétique j´adore chambrer :oui: , bon blague à aprt si tu as un souci n´hésites pas je t´aiderai dans la mesure de mes petits moyens :bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:47:15

titikabyl :d) http://malakai.free.fr/ = lien où il y´a toutes les sauvegardes du jeu à télécharger gratuitement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2003 à 21:27:19

Merci les gars!!!!
Ca fait plaisir zetes cooooolllll mavait aidé ultra vite c bon jai trouvé le site comme un grand grace a google et voila jai sauté letape ou ca buguait dc THX!!!!!!!!

ps : merci malakai pr les saves
re ps : moi ossi jadore chambrer tu sais
:bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:33:40

je suis contentE pour toi mais tu es tombé sur un des membres féminins de la confrèrie :lol: :lol: ptdr , bon jeu :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:35:16

euhhhhhhh au passage pas besoin de google , il te suffisait de cliquer sur le lien que je t´avais donné :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2003 à 23:42:30

héhé ton lien il était pas bon chere femelle alors :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2003 à 23:53:11

plus serieusement, la chui ds des tunnels et il fait tout noir jai peur!!!!!!!!!!!
heu yas pas moyen davoir un truc pr eclairer mieux ke cette dobe de truc vert tout pourri???

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:57:21

alors primo tu ne m´appelles pas femelle :-((
:-(( t´as intérêt à t´excuser et puis tapes pour une fois sur la touche L tu m´en diras des nouvelles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2003 à 01:00:41

toutes mes excuzes femelles oups....gente dame
:rire2:
nan serieux thx pr la lampe torche et tkt jdeconne poulette :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:50:37

:ok: poulet !

La vidéo du moment