voila jai un bug bien chiant.
a la mission ou on doit traverser un pont puis buter une zone pleine de viet avec du soutien aerien, je fais tout ca puis je continue la mission dc javance et la comme dab lecran se noircit ce ki veut dire ke jai fini une partie de la mission mais au moment de charger la suite de la mission jai un retour bureau dc JVOUDRAIS SAVOIR SI KELKUN PEUT ME FILER UNE DE CES SAUVEGARDES PILE JUSTE APRES LE MOMENT OU JE BUGUE MERCI!!!!
ps : chui en version 1.20