gros naze
t as meme pas de team
et si t en as une on veux bien vous montrer ce qu est que se faire humilié
moi jsuis pas comme toi raciste
je veux bien vous charger meme si vous etes belges
en plus mes amis les [chimay] n ont jamais entendus parlé de votre team
je serais toi je me regarderais plus dans une glace loll