CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re-Le prisonnier

franck120768
franck120768
Niveau 2
15 septembre 2003 à 19:10:08

Je me fais virer proprement du jeux et retourne sous Windob a chaque fois que j´ouvre la grille du prisonnier???Je recule vers la jungle, lui ce con y sort pas de sa cage et zap bureau Windoz.
Y´a un bug bug a cette endroit ou quoi? Si quelqu´un a une idée sur le sujet, merci d´avance.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:37:04

Hum... vu le sujet je m´attendais à un " je sais pas comment libérer ce con de prisonnier" ou " comment être furtif"... là pour une fois je suis agréablement surpris...
Bon pour ton problème, il faudrait que tu donnes:

• la version de ton système d´exploitation ( avec le n) du service pack s´il y en a un)
  • la version de DirectX
  • la version de vietcong ( français ou US)
  • la version du jeu patché ( s´il y a patch)
  • les logiciels exécutés pendant le jeu
XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
15 septembre 2003 à 20:25:42

c´est un bug qui est arrivé à bon nombre d´entre nous, du temps ou il n´y avait pas encore les patchs 1.01 1.20 et 1.30
( je crois que çà m´arrivé quand je n´avais que le 0.98).

Donc télécharche le 1.30 et tout ira bien.
Maintenant, si tu me dit qu´il y est déjà...
Demande à Rick, c´est un pro en configuration . lol

Maluson
Maluson
Niveau 4
15 septembre 2003 à 20:29:18

Lorsque tu essaie d´ouvrir la porte met toi de préférence accroupi ou debout. ce bug m´est arrivé. ah oui, met toi aussi en face de la porte de la grille quand tu l´ouvre.

franck120768
franck120768
Niveau 2
15 septembre 2003 à 20:51:07

Ouahhh, merci. Bon Systeme : XP Pro mis a jour et tous servive pack passé, direct X 9, Vietcong francais non patché quand au log qui tourne pendant le jeux...2 antivirus, 1 firewall, le Net et evidement la Mule, Msn 6.0, Outloock 2002 ( et j´en passe) et je fourni la ressource a 2 autres bécanes en réseau, je fourni également 3 centrales nucléaires, le ministère des finances, l´éclairage de la Tour effel et celui de Toulouse.
Je vais essayer le coup du patch version 1.3 comme me le conseille XIII-jaguar, je vous dirais quoi + tard.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:01:11

Bon:

• sur deux antivirus, tu en as un en trop, j´ai testé, ça sert à rien au contraire, ça te bouffe des ressources pour que dalle ( je parie que tu as Norton).
  • tu joues en local? Coupe ta connection, désactive tes antivirus et ton pare-feu, ça ne te servira pas.
  • tu joues en ligne? Coupe Outlook et SURTOUT eMule, rien de pire qu´un soft de peer to peer pour sucer les ressources systèmes ( essayez shareaza, vous comprendrez votre douleur)
  • profite au passage pour vérifier si tu as VRAIMENT toutes les mises à jours pour XP ( merci WindowsUpdate)
  • Un petit défrag´ de temps en temps, ça soulage le disque dur et peut éviter des retours sous Windows ( si si); je parie que ton disque est en FAT32, donc un scandisk peut aider à réparer des erreurs ( dire qu´en NTFS, on n´a pas besoin de faire de scandisk . ..)

Note: à l´heure actuel, il n´y a qu´un SP ( Service Pack) pour XP, le second a été retardé pour pas mal de temps, ben qu´il y ait des mises à jours qui feront partie intégrante du SP2

Comme dit le jaguar, patche en 1.30 ça ne sera pas du luxe

franck120768
franck120768
Niveau 2
15 septembre 2003 à 21:41:37

Enfin quelqu´un qui a l´air de s´y connaître un peu...(boutade..)

Pour info Rick_Hunter2 : J´ai pas Norton mais AVP et PC-cillin et je

te garanti que les 2 se complete ( c´est vrai que j´avais Norton et ce gros naze me détectait que les virus mis en quarantaine par les 2 autres), de plus pour la Mule j´ai la ressource pour la nourrir quand je joue, il m´est déjà arrivé d´oublier de fermer IE6 en jouant mais c´est pas trop génant.

Pour le reste tu as dut t´apercevoir que je déconnais...Mon Xp est a jour au jour le jour.

Pour le systeme, une parti est en FAT l´autre

en NTFS, le NTFS ameliore il est vrai les accès fichiers mais est surtout interressant au niveau de la sécurité.

Pour conclure, merci pour tes info ( j´ai déjà remarqué que tu n´hésitais pas a partager tes connaissances) mais je pense que tout simplement le problème vient qu´il faut que je passe le patch 1.3, j´y avais déjà pensé mais je voulais confirmation.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:46:54

" le NTFS ameliore il est vrai les accès fichiers mais est surtout interressant au niveau de la sécurité. "
OH PUTAIN ! !! Je le crois pas ! ! ENFIN ! ! ENFIN QUELQU´UN QUI RECONNAIT LES VERTUES DU NTFS ! !!
OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSS ! !!
Chuis plus le seul à croire qu´il faut tout mettre du NTFS ! !
Chuis trop heureux :snif:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:53:16

précision: AVP et PC-Cilin sont des antivirus à.. à??? A bibliothèque bien sûr... C´est redondant donc inutile. c´est déjà très bien que tu aies AVP ( le meilleur et de loin).
A la limite, tu m´aurais dit:" j´ai AVP ou PC-Cilin ET Viguard", là j´aurais dit " d´accord" parce que viguard est un antivirus qui ne se base pas sur les signatures, mais sur l´activité virale ( modification des fichiers)

Emule ne doit pas être trop gourmand si tu dis ça. perso j´ai WinMX, et ça ne me pompe quasiment rien en ressource ( même en jouant en ligne, je ne vois aucune différence), par contre, j´ai essayé shareaza et là mon PC a souffert.. Le soft pompait tellement que VietCong saccadait à mort ( genre comme si j´avais plus de 1000 de ping à Counter Strike) je jouais en faisant une image toutes les 3 secondes ! !! ( et pourtant j´ai une config plutôt musclée)
Question, si tu as des partages, gères-tu les droits?

franck120768
franck120768
Niveau 2
15 septembre 2003 à 22:33:49

Config plutôt musclée, quel genre ? J´suis un peu a la bourre question matos, je voulais réinvestir et revenir sur du P4, mais je me tate et pis c´est encore un peu cher pour moi. Faudrais que je change processeur, DDR et CM.
Je reste donc sur mon XP 2000 / 1 Ghz DDR 2700.

Questions partages, ouai je gère, mais pas chez moi, j´ai assez avec les serveurs a mon taf. J´ai 150 bécanes et utilisateurs ( + bêta que lambda) a gérer...Des chieurs quoi..

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 septembre 2003 à 08:24:35

ma config:

• CM ASUS a7n8x
  • AMD 2700+ FSB 333 Mhz ( 2.160 Ghz environ)
  • POWERCOLOR ATI 9800 PRO
  • 512 Mo DDR 2700
  • Maxtor 80 Go ATA 133 7200 rpm
  • Tour moyen ANTEC avec alim. 400 Watt
  • 3 ventilos de 80 mm dont 2 en extraction

En ce qui conerce mon taf, je dois avoir près de 350 bécanes sur tout le bâtiment, donc 350 utlisateurs dont près de la moitié sont aussi de type bêta, et pas loin de 10% du total sont des cas pathologiques ambulants :-p :ouch:

La vidéo du moment