Salut c le webmaster des =VDT= qui vous parle.
A compter d´aujourd´hui les =VDT= bénéficient d´un hébergement ainsi que d´un nom de domaine, ce qui nous donne le nouvel emplacement de leur site:
http://www.clanvdt.com
et pour le forum:
http://www.clanvdt.com/forum
Je crois que je n´ai rien oublié. Si, chaque membre recevra un email et un compte FTP perso. Et il y aura sous peu un chat intégré au site.
A+ iKoAi, Le Manitou qui Manie Tout!!!
( Merci à Chablinet.com @ Alex;))