Sans oublié que c´est un gros gamin qui traite l´adversaire a cose du lag qui rale tout le temps qui essaye de deconner ect..... on la pris dans les Sf pour une raison il avait beaucoup de drapeau enfin il sais amélioré mais bon
ps : je reviens a l´add on je suis plus SF ! !!
a aprés je dois encore dire un truc ; -)