CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les marecages de nuit!!!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
12 septembre 2003 à 15:07:08

voila j´en suis aux marais la nuit et j´y vois rien mais RIEN , mon guide dés qu´il est a plus de 2 metres de moi je le vois plus alors je sais vraiment pas comment faire ! snif2:
ya kk1 ki sais???

richard2
richard2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:15:37

Quand tu le perd de vue, tu appui sur la touche 1 du clavier numérique pour qu´il te rejoigne.

Numpad:
1 guide
2 medecin
3 radio
4 sapeur
5 mitrailleur

Bon jeu!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:31:36

utilise ta boussole si le jeu te le permet pour repérer tes camarades, mais c´est vrai quand mission de nuit, c´est TROP sombre, tu ne vois rien de rien.. Même les rayons de la lune n´aident pas ( un comble).

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
12 septembre 2003 à 21:20:23

merci les gars(filles?) . je croyais etre le seul a avoir ce probleme et que c´etait un bug!

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
13 septembre 2003 à 16:23:38

Eclairci ton écran, c´est comme ça que j´ai fais pour passer les missions de nuit. Ca marche impec ! !! :ok:

Cat
Cat
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:20:26

Slt miles !

Si je peux me permettre^^ , j´ai fait comme te le préconise si bien Richard2 : utilise le clavier NUM pour appeler tes coéquipiers et ensuite tu demandes à Nuht de vous faire sortir des marécages....c´est la meilleure méthode à mon avis, mais c´est vrai que ce n´est pas évident de le suivre dans la pénombre, j´ai du l´appeler souvent :oui: . ........on s´y crève les yeux ! :ouch:

++

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
13 septembre 2003 à 20:10:47

t´augmente t gamma, juska avoir 1 luminositer correct, voila, d´ailleur je m´etait plutot bien marrer sur cette mission...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 septembre 2003 à 21:38:37

merci a tous ; j´ai reussi a passer le premier passage de nuit et j´en suis a la suite ( dans le village, j´imagine) mais ca a été penible " HE NHUT , HE NHUT, HE NHUT....grrrrr , en + mon moniteur est fatigué et la luminosité et le contraste sont deja a fond dessus ( il est temps d´en racheter 1 :lol: )
merci encore

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:04:34

on vas dire que ce jeux et dun pure raslisme enfin moi je trouve que cest trop bien fais :)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 septembre 2003 à 22:23:47

je suis bien d´accord il est super bien fait et tellement realiste qu´on y vois RIEN dans ce nivo , mais dans le genre , a part MOH ya aucun FPS qui m´a autant accroché ( si bien sur le bon vieux half life et unreal)

richard2
richard2
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:44:33

Attend de voir Call of Duty :oui:

La vidéo du moment