merci a tous ; j´ai reussi a passer le premier passage de nuit et j´en suis a la suite ( dans le village, j´imagine) mais ca a été penible " HE NHUT , HE NHUT, HE NHUT....grrrrr , en + mon moniteur est fatigué et la luminosité et le contraste sont deja a fond dessus ( il est temps d´en racheter 1
)
merci encore