Voila, j´ai installé le jeu sur mon pc mais je n´ai pas encore de carte 3D. Alors je voudrai savoir ou je pourrai en télécharger une gratuitement et assez vite ( avec un modem).
Voila
°~~ 007-L_Tolier ~~°
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:06:38
heuu une carte 3D ne se télécharge pas mais s´achète et s´installe lol
et c´est le composant qui coûte le plus cher
lol007-L_Tolier
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:26:09
ben alors je suis dans la *****.
Y a rien qui pourrait m´aider pour mon prob?? Et que je puisse le télécharger à part un patch??
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:28:28
je confirme, si t´a pas de CG t´es dans la ***** .
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:32:46
je crains bien que Ryo n´ait raison je connais aucune parade pour contourner l´absence de la carte 3D , désolée. Ryo you´ve got a mail
lol007-L_Tolier
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:43:27
Pas CoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOooOOo oOOoOoOo...L Du Tout
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:49:29
chanoo j´ai rien reçu
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:05:09
je ne comprends pas cat l´a reçu et m´a même répondu et l´as tu l´as reçu