Parske je vous ai jamais rencontre et mon serveur et tout le temps vide.
Je repondrai ce midi.
Plus personne, nous sommes tous " normalement" en 1.30.Donc dépêche toi de patcher en 1.30 sinon tu seras toujours tout seul