ben voilà: si quelqu´un veut jouer, qu´il donne un signe de vie ( et accessoirement le nom d´un serveur, même si ce n´est pas le sien) pour jouer.
Cat
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:05:53
J´attends le retour de Chanoo pour jouer
cedbecks
Niveau 7
10 septembre 2003 à 21:07:54
slt vien sur : [D32] seven days serveur
ok a+
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:09:12
ok... donc c´est pas pour ce soir..... Si quelqu´un peut créer un serveur ( en coop par exemple) et être certain que radio relay fonctionne, je suis preneur... Moi, ça ne fonctionne paaaaaaaas
cedbecks
Niveau 7
10 septembre 2003 à 21:10:56
oui le serveur est deja creer vien ! !!
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:18:42
j´arrive
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:20:40
Quel est le mot de passe?
taka_s_tiger
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:13:54
moi moi moi cat>quand chanoo sera là je voudrait bien jouer avec vous
cedbecks
Niveau 7
11 septembre 2003 à 09:56:44
mrd scuse jai oublier quon avit mis un mdp : je suis vraiment desoler...
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:00:02
Bon, on réessayera ce soir ; )
Cat
Niveau 10
12 septembre 2003 à 00:25:58
No pb Taka, pour jouer avec nous .
On te dira ça...mais avant, vu que nous n´avons jamais joué en multi, nous allons nous entrainer, histoire de connaitre les maps, et d´éviter le ridicule ( même s´il ne tue plus) pas vrai, Chanoo ?